Femme et liberté
Durant le mois de décembre, j’ai participé à l’événement « Femme et Liberté » organisé par Anne Beaufreton (Femme de projets par Anne Beaufreton).
Le sujet donné par Anne : « Célébrer les femmes sur le thème de la liberté. Qu’est ce que cela signifie pour chacune, comment vit-on cette dernière. Comment est ce qu’on la célèbre (ou pas), de quelle façon l’incarne-t-on ?… »
Pendant un mois, du 15 novembre au 15 décembre 2020, chaque jour une femme a présenté sa vision de la liberté, que cela soit lors d’un live avec Anne Beaufreton, à travers des photos, une vidéo ou un texte.
Les participations comprenaient parfois juste un court poème, parfois de longs textes. Les thèmes comme le féminisme, sexisme, expatriation et bien d’autres encore ont été abordé durant ce mois.
Je vous invite à aller découvrir ces derniers sur l’instagram d’AnneBreaufreton ou sa page Facebook Femmesdeprojets
J’ai choisi de mon côté un mélange de texte et d’image avec un format plus propice au partage sur instagram, tout en restant court. Partager mes photos est pour moi très hygge!
J’avais envie de vous le partager, vous permettant de connaitre ainsi un peu plus la personne derrière « Vivrelehygge ».
Cliquez ici pour accéder à la page Facebook de Discrimination Awareness
N’hésitez pas à me laisser vos questions et commentaires suite à la lecture de cet article!
Pour continuer
Si vous ne savez pas comment prononcer le mot hygge, cet article est fait pour vous: Cliquez ici!
Pour me suivre sur les réseaux sociaux, je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessous.
A vous de voir ceux qui vous conviennent, et si vous le souhaitez, me suivre sur l’un ou tous!
Un article très beau et très touchant. Le format est original, illustré par de belles photos et très agréable à lire. Apprendre à sortir de sa zone de confort, n’est pas toujours simple mais on ne le regrette jamais. Bravo à toi Aude et merci pour ce partage.
Merci pour ton retour! Non, sortir de sa zone de confort n’est pas facile. Mais le faire et en apprendre un peu plus sur soit est tellement gratifiant!